Site Des Encheres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les sites de ventes aux enchères yastoo, TrocWeb, alenchère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les enchères solidaires

Aller en bas 
AuteurMessage
levesulien
Nouveau
levesulien


Nombre de messages : 6
Age : 81
Date d'inscription : 30/07/2008

Les enchères solidaires Empty
MessageSujet: Les enchères solidaires   Les enchères solidaires EmptyMer 30 Juil - 11:59

re. Mon site a bien du mal à démarrer,mais je suis patient,donc on verra ce que l'avenir nous dira. Néanmoins, je sollicite votre inscription sur ce site,c'est gratuit comme tout le site, et ne vous engage à rien.N'hésitez pas, et profitez des articles à prix cassés qui y sont présentés. Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
levesulien
Nouveau
levesulien


Nombre de messages : 6
Age : 81
Date d'inscription : 30/07/2008

Les enchères solidaires Empty
MessageSujet: Re: Les enchères solidaires   Les enchères solidaires EmptyMar 12 Aoû - 12:29

Bonjour. Les stats de juillet:

43 membres inscrits
295 enchères

Pour les nouveautés, rendez-vous sur le site. Il s'en ajoute pratiquement tous les jours. A vous d'en profiter, car pour certains articles, ils sont introuvable à ce prix sur les autres sites. Bon surf et à bientôt.

PS: je vais m'absenter quelques jours, donc soyez patients.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enchères solidaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Des Encheres :: Les sites de ventes aux enchères :: Le Forum Alenchere ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser